[HUMOUR] Vers la pire vague de froid depuis 150 ans ?

[HUMOUR] Vers la pire vague de froid depuis 150 ans ?

23 février 2018 Non Par Alexandre Bourasseau

Cet article est volontairement exagéré. Nous vous invitons à lire l’article en son intégralité. L’équipe.

Alors qu’une vague de froid se profile sur le pays, des indicateurs montrent le potentiel d’une vague de froid exceptionnelle. Du jamais vu depuis 1860 sur le pays ! Découvrez les nouvelles prévisions

Tout le pays sera concerné par des températures glaciales, habituellement observées……à Moscou en plein hiver ! Une situation qui n’a, pour l’heure, jamais été observée à l’échelle nationale ! De surcroît, les températures ressenties attendues au plus bas durant l’épisode, pourront indiquer …. -35°C sur le Nord-Est, jusqu’à -25°C sur l’Île-de-France, -20°C sur la moitié Sud et -15°C en Corse.

A noter, de nombreux épisodes neigeux attendus. Il est trop tôt encore pour affirmer la survenue d’un épisode exceptionnel mais il est possible que nous puissions connaître un épisode bien plus important que celui que nous avons connu en début de mois sur le bassin parisien….Une belle pagaille en perspective.

👉👉 !!! Plus sérieusement, cet article volontairement décalé et fantaisiste pour vous inciter à rester très prudents aux divers articles qui fleurissent sur Internet, qui se veulent toujours plus extravagants et invraisemblables. N’oubliez pas que SEULE la vigilance de Météo-France demeure la vigilance météo officielle (et prise en compte par les pouvoirs publics). Les informations sur les températures ressenties contenues dans cet article et dans ces infographies sont évidemment farfelues.

Voici les températures ressenties envisagées diffusées par Agate-Météo

© Agate-Météo