A vous de jouer !

A vous de jouer !

L’hiver approche à grands pas ! Comme des millions de personnes, vous irez dans les stations de sports d’hiver, pour skier, luger, batailler, vous gameller, vous reposer… Alors nous nous sommes demandés ; et si on offrait vos prochaines vacances au ski ?

Tous les jours, du 22 octobre au 18 novembre 2018,  écoutez La Radio Météo en boucle, et soyez attentifs au signal qui sera diffusé à tout moment de la journée et de la nuit ! Bah oui, nous pensons aussi à vous qui travaillez la nuit et qui écoutez La Radio Météo…

Voici le signal qui vous fera peut être partir à LA PLAGNE dévaler les 132 pistes sur près de 225 kilomètres :

Pour participer :

  • Envoyez nous un message privé sur nos réseaux sociaux (après nous avoir likés si vous le voulez bien, comme ça vous aurez toute l’info météo en temps réel !)

Vous disposez de 10 minutes après la diffusion pour nous écrire ! Faites vite (mais toujours en sécurité).

Nous vous promettons 4 signaux par jour. Vous avez donc 112 chances (par réseau social, soit 336 possibilités de jouer !!!!!) pour jouer et participer au grand tirage au sort informatique final qui aura lieu le lundi 29 novembre 2018 à 15h00. Le (ou la) grand (ou grande) gagnant (ou gagnante….bref vous aurez compris), sera connu(e), en direct, à 20h55 sur La Radio Météo le même jour.

Attention, 1 seule participation par personne, par signal, par réseau social.


La dotation comprend les forfaits SKIPASS pour 4 personnes pour 6 jours. Accès illimité à toutes les remontées de La Plagne hors Vanoise Express durant la validité du forfait. Les transports, hébergements, repas, boissons, extras ne sont pas compris.